…ce qu’est le masstige.

Ce terme marketing est une sorte de co-branding (association entre deux marques) spécifique, qui allie une marque de grande consommation (de masse) et une marque de luxe (prestige). D’où mass-tige.

Exemple : Jean-Paul Gaultier et la Redoute. H&M avec Stella MacCartney.

http://www.arnaudmeunier.com/blog-notes/index.php/2004/12/08/masstige-l%E2%80%99union-luxe-et-distribution-grande-conso/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :